Mercure et son alliance Index du Forum Mercure et son alliance
Votre conquête est la notre ! Trucs, astuces, nous sommes là pour vous soutenir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercure et son alliance Index du Forum -> Mercure et son alliance -> Présentation/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achara2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis enfin arriver a m'inscrire^^.

je vais rapidement me présenter ainsi quer mes tite colo.

Alors j'ai 4 colonie deux de marbre une de vin et une de crystal
Un total de ... Points(je les donnerai par message au chef pour ne pas que tout le monde les vois)
je suis plus sur le marchandage que l'attaque j'ai pratiquement pas d'uniter juste une deffence qui m'évite bien des surprises.

j'ai 20 ans avec des journée entiere de libre (ça me soule et oui certaine diront vive les journée libre moi je me fais bien chier)

je préfere prévenir meme si je m'ennuit pas mal j'ai des  tas de chose a faire je suis tout le temps sur lepc mais je suis sur pas mal de forum en rapport avec un jeu en ligne comme ika et j'ai des colo sur presque tous les monde' d'ika^^

voila si vous avez des question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Bonsoir Achara et je te souhaite la bienvenue.
J'ouvre immédiatement un vote auprès des membres qui sera clôturé demain à 20H. Je reviens donc vers toi très vite.
Je te propose de faire un petit tour sur la partie visible du forum et de prendre connaissances de nos règles.
Certains membres viendront peut-être vers toi afin d'avoir de plus amples infos.
A très bientôt,
Amicalement.

http://www.deezer.com/track/1581667

calou49

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

pour ma part , je suis content de te voir sur le fofo...
je te dit a +

Electre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Bonjour achara,
aaa c'est sûr que rien faire ça me tenterait bien là ; mais bon je vais trop rien dire car c'est ma deuxième semaine à la maison et c'est vrai que j'ai envie de retourner bosser ^^,dis juste une question tu es une fille ou un gars? Non pas que ça aie de l'importance , quoique une nana en plus avec calou ce serait pas de trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  aaa et puis

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Bonsoir Achara.
Je viens vers toi afin de t'annoncer l'acceptation de ta candidature.
Par contre tu as 0 point en généraux ce qui veut dire que tu n'as pas d'armée. Notre alliance répond toujours présente pour ses membres mais un minimum de défense est demandé (armée, flotte, bon suivi des niveaux des bâtiments).
C'est pourquoi nous te proposons trois semaines d'essai afin d'être sûrs, aussi bien toi que nous, d'avoir une bonne collaboration future.
Si tu acceptes nos règles, tu seras alors le bienvenu et Calou attend ta candidature in game.Au plaisir de te revoir.
Sincèrement.

curant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

bienvenu parmi nous  Smile

http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47200

Electre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Achara2 a écrit:
Bonjour a tous, ...

je suis tout le temps sur lepc mais je suis sur pas mal de forum en rapport avec un jeu en ligne comme ika et j'ai des colo sur presque tous les monde' d'ika^^

voila si vous avez des question.

Euuuh Achara? ça fait un moment qu'on te vois pas des news?

Achara2

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Excusez moi je suis de retour
j'ai du changer de pc en vitesse et je retrouver plus le lien faut dire je suis blond[teinture] Laughing

donc pour l'armée je monte doucement j'ai du faire quelque phalange et de épéiste.
bateau je dois pas en avoir ou alors un ou deux mais je peu arranger sa
excusez moi encore une foit pour mon absence

Et Electre désolé de te décevoir je suis un homme [pas célibe]

curant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

c'est pas grave content de te revoir  Wink

http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47200

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Comme Calou, contente de te voir. On se posait des questions. As tu envoyé ta demande in game ?

Achara2

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:21 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Oui je l'avais envoier j'attendais la confirmation donc si il faut je refais une demande.

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Oui. Sais-tu comment faire ?

Achara2

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Oui ne t'inquiette pas je suis ministre dans mon alliance sur delta et chef sur alpha^^

calou49

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

il n'empéche que tu t'est plantè...
tu as résilier notre traitè culturel , au lieux de faire ta demande...
mdr

Achara2

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:38 (2009)    Sujet du message: Achara Répondre en citant

Arf je me disaisaussi leur tete avait changer ba si tu veux on en refait un j'ai encore de la place^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Achara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercure et son alliance Index du Forum -> Mercure et son alliance -> Présentation/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech