Mercure et son alliance Index du Forum Mercure et son alliance
Votre conquête est la notre ! Trucs, astuces, nous sommes là pour vous soutenir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vectoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercure et son alliance Index du Forum -> Mercure et son alliance -> Diplomatie Inter Alliances représenté par Calou 49 -> De tout et de rien / Interalliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vectoz2

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Salutations vous tous !
Electre a du vous parler de moi.
Petit soucis d'inscription, pouvez vous supprimer le compte Vectoz avec l'adresse bonjour.petit.lutin.des.bois@caramail.com ?
Etant donné que caramail a fermé, je ne peux pas récupérer le mail d'activation.
J'ai donc créé le compte Vectoz2 avec une autre adresse mail.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 07:07 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Coucou Vectoz, et  bienvenue sur notre forum.

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Bonjour Vectoz et merci de ta visite. Soit le bienvenu dans notre humble demeure.
En effet notre fidèle Générale nous a parlé de toi et par le biais de tes visites nous allons certainement apprendre à mieux nous connaitre.
Amicalement

http://www.deezer.com/track/1581667

Vectoz2

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Bonjour Matika.

Sympa la vidéo sur votre page d'accueil !

Alors voilà petite présentation de mon parcours dans le jeu.

C'est Otto (un ami IRL) qui m'a fait découvrir Ikariam.
Je ne me rappelle plus vraiment mes débuts... C'était en février 2008, je crois.
(Ah oui nous avons tous été des ptits noobs ^^)
Pour le parcours, ma première a été les L_300. J'y suis resté quelques jours seulement.
Et puis finalement, avec le général de l'époque et Otto, nous avons fondés les Requins Marteaux.
L'aventure a duré longtemps et continue encore mais sous la coupe d'un autre gouvernement.
Pfouille fut d'ailleurs le diplomate des -R- pendant un temps.
J'ai également appartenu aux FdA.
Cette alliance est née d'un fusion entre plusieurs alliances et j'étais surtout là pour voir l'évolution de cette fusion.
J'ai combattu aux côtés des VIKS.
Et puis finalement je suis revenu de mon périple et j'ai réintégré il y a quelques semaines les rangs des -R-
Mais une dissension interne est survenue.
Alors nous y voilà, moi et Pfouille avons fondés les -RF-.
Au début, c'était surtout pour rester ensemble et se protéger des menaces du monde éxtérieures.
Et finalement Otto nous a rejoint !
Je dois avouer que nous ne sommes pas sûr de l'avenir des -RF-
De nombreuses alliances nous poussent à intégrer leurs rangs.
Alors c'est sûr que l'idée d'Electre tombe à pic et si elle se concrétise, cela donnerait une bonne impulsion de départ !
Electre, tu nous a mis des étoiles dans les yeux et nous fait miroiter le panthéon Mr. Green

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

De notre côté, je crois que Electre t'a informé de notre histoire. C'est vrai nous sommes assez soudés, enfin avec ceux qui s'impliquent !
Il est vrai que le recrutement est assez dur actuellement alors une fusion... Pourquoi pas ?
Il est vrai que je n'ai aucune envie de me séparer de mes fidèles coallytes !
L'avenir de notre alliance est bien compromis de part le manque de dialogue de certains, l'éloignement d'autres...
Comme Electre, j'essaie de me connecter une fois par jour.
Sinon j'ai 34 ans, assistante de direction et je vis près de Genève.
Niveau Ikariam, j'ai 390 000 points et 8428 points en généraux. 6 villes et la septième en cours ( je monte tranquillement mes RDG). Alors la question que je me pose : 7ème ville ou volante ??? A voir.
Voilà si tu as des questions ?

herodote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

salut a tous pour moi une fusion avec des joueur sympa et actif pourquoi pas, ce qui à  l'air d'être le cas des RF . mais pour moi fusion ne veux pas dire d'être sur la coupe de telle ou telle alliance ,qu' un partage des responsabilités est nécessaire et équitable, je ne parle pas pour moi qui fais figure de petit poucet par rapport a vous tous.

Vectoz2

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Matika, je te conseille de monter une 7° colonie et garder la volante pour la 8°.
Ceci pour deux raisons :
1. Avec sept villes tu arrives à un bon équilibre au niveau production vin et marbre.
La 8° peux assurément rester une volante. Le prix pour la 9° est exhorbitant en terme de bois.

2. La 3.1 qui doit sortir mercredi si ma mémoire est bonne. Et là il faudra combiner avec l'occupation et le stationnement.
Les volantes ne deviendront pas inutile mais beaucoup moins indispensable qu'à l'heure d'aujourd'hui.

Mais en général ce que je fais, c'est :
Monter mon palais
Garder ma nouvelle colonie en volante
Mettre mes RG à niveau
Poser la volante et donc la transformer en colonie.
Et tout de suite derrière monter le palais d'un niveau.

Ainsi tu restes un laps de temps assez court sans volante et tu ne subis quasiment pas la corruption.

Mais bon c'est ma façon de jouer, c'est pas la science infuse ! Mort de Rire

Herodote, les RF ne cherchent en aucun cas à asservir les Mercuriens.

Pfouille, Otto et moi même avons décidés de nous regrouper en alliance le temps de réfléchir à notre avenir.
Et on s'est dit : Essayons de lancer une nouvelle alliance, pour voir.
Mais nous avons besoin d'une impulsion pour donner un vrai départ aux RF
Et l'idée était que sans cette impulsion, nous dissoudrons l'alliance.
Nous sommes très proche et vous pouvons bien faire route séparée !
Cela ne nous empêchera pas de rester en contact.
(Otto est un ami d'enfance, on se connait depuis au moins une quinzaine d'année)

Alors l'idée d'Electre tombe à point nommée ! Pour nous et peut être aussi pour vous !
L'ognion fait la force !

L'idée est de nous associer.

Bon pour faire simple et concret :

Pfouille est le chef donc je ne peux pas parler en son nom.
Je suis actuellement Ministre mais si quelqu'un souhaite ma place, je lui céderais.
Les postes de Général et de Diplomate sont encore inoccupés.

Et puis l'idée est que chaque RF est un poste dans l'alliance avec notamment des Sénateurs,
des combattants sous les ordres d'un capitaine et du général, un cartographe,
un secrétaire d'état, des ambassadeurs, un cartographe...

Par contre, un point qui va peut être vous faire grincer des dents :
je tiens absolument à garder le nom et l'identité des RF
Je viens tout juste de commencer une large campagne de communication sur Gamma.
ALors je vais difficilement pou voir faire marche arrière à ce niveau là.

Oulà... je viens d'écrire une bonne tartine !
Il est temps de vous souhaiter une bonne nuit !

Electre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 05:26 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Vectoz, pour le nom je trouve ça très sympa, et l'identité est facile à retenir pour nos futurs alliés ou ennemis Twisted Evil
Pour les postes , je ne suis attachée à rien, je sais que les RF non plus car ça a pas l'air d'être leur créno la prise de tête... (ou alors celle des castors)
L'avantage aussi des RF c'est qu'ils sont en étroite relation avec les Requins Marteaux (R) et donc ils ont une alliance "amie" que nous nous n'avons pas encore...
C'est sûr qu'au début ça va peut être faire bizarre , mais moi je sais que l'esprit du ratons appaisera tout nos doutes . Euuu la seule chose dont je préfères vous prévenir c'est que au vu de l'ambiance de la taverne, j'espère qu'il n'y a aucun (ou aucune d'entre nous) qui a des origines suédoises car visiblement c'est une de leur faiblesse les suédoises (moi je vois pas pourquoi... hein Mati?) Razz

herodote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Bravo Vectoz pour tes paroles sages et posées qui mon entièrement rassurées. ok pour la fusion de nos deux alliances , quant aux suédoises peux importe du moment qu'elles sont obeissantes et consantantes .
pour le nom de l'alliance  c'est le bebe de mati a elle de prendre la decition finale....
Okay

Vectoz2

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

Je crois que le mieux est que l'on se retrouve sur notre forum : http://lesratonsflingueurs.forumactif.net
pour discuter de tout ça.

Electre, je t'ai déjà ouvert l'accès au Palais dans la partie privé.
Tu peux poster dans le sujet : #01 - Fusion [-RF-] et [M_R_C].

Pour les suédoises, on se tiendra à carreau... surtout si le général est une femme...

Matika
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

alors je viendrai sur le forum mais pâs avant demain car manque de temps ce jour !

Electre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Vectoz Répondre en citant

ok rendez vous sur votre forum alors... rangez les suédoises j'arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Vectoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercure et son alliance Index du Forum -> Mercure et son alliance -> Diplomatie Inter Alliances représenté par Calou 49 -> De tout et de rien / Interalliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech